Forbidden Love

/ 1. Prologue 0%
Forbidden Love

Forbidden Love

Kate Moon


1. Prologue

Assise sur la chaise devant le miroir, je m'inspecte pour la centième fois. Ma petite sœur m'observe avec un petit sourire au coin des lèvres, je sais qu'elle se moque de moi et je la comprends. Avoir une sœur qui se marie à 20 ans parfaitement, sa tête à max. Mais moi, personnellement, je ne regrette pas cette décision, j'aime énormément Adrien, et je veux être avec lui. Même s'il a été mon professeur de littérature. Et oui, nous sommes toujours ensemble, cela me surprend un peu. Parce que je ne pensais pas que notre relation durerait en vrai.

Je vérifie mon rouge à lèvres avant de me tourner vers ma petite sœur chérie, qui me donne envie de l'étrangler avec son regard et se sourire moqueur.

- Tu es vraiment moche, tu sais Emma. Me provoque-t-elle, je la connais si bien que je ne me retiens pas de répondre en roulant les yeux.

- Ne sois pas jalouse chérie, ton tour arrivera.

- Ne les roulent pas comme ça, sinon elles vont sortir de leur lobe.

Elle se met à rire à sa propre blague, sachant que je ne la trouve pas drôle. Du tout.

- Arrêté d'embêter cette belle future mariée ! Interviens Leia, ma meilleure amie, ma moitié.

- Oui, c'est exact, elle a besoin de toutes ces forces pour ce soir. Enchaîne ma petite sœur.

Elles éclatèrent de rire toutes les deux, elles se comportent comme de deux petits Diables, qui ont pour mission de me tourmenter.

- Comme elle est habituée à lui, je ne pense pas qu'elle sera surprise ce soir. Remarque mon amie.

- Mais oui, il ne faut pas oublier qu'ils l'ont fait plusieurs fois. Continuez mon amie avec un sourire de détective, qui vient de résoudre la plus grande enquête du siècle.

- Encore une fois, vous me surprenez, cher Sherlock, vous avez bien raison.

- Mais, n'oublions pas que c'est aussi grâce à vous, cher Watson.

Et elles bouffent de rire. C'est le jour de mon mariage, ma sœur et ma meilleure amie, se foutent de ma gueule. Rien de plus drôle. Je les laisse continuer la conversation de merde, et me mets à la recherche de mon bébé. Je ne sais pas où est-ce qu'elle est, cela commence à m'inquiéter. Elle est très petite et elle peut perdre, en plus l'endroit est immense. Peut-être qu'elle est aux toilettes ? Je tente le coup quand même, mais elle n'y est pas.

- Tu cherches quoi ou qui ?

Je me retourne et vois ma mère habillée d'une robe bleue et les cheveux attacher en chignon, une coupe qu'elle ne fait pas d'habitude ; elle les a attachés. Elle est toujours aussi belle.

- Je cherche Léo, je ne sais pas où elle est et je m'inquiète.

- Je suis maman.


Commentaires (0)