It's a small world

It's a small world

Peppers


1. .O.

« - Voila, la prochaine fois que ta maman te dit de ne pas sauté, ne le fait pas, d'accord?

- Je vous remercie docteur Kim.

- Mettez le sous antibiotique, et nettoyé les points de sutures tout les - jours, si vous les voyez rouge et gonflé revenez nous voir.

- Bien, tu dit au revoir au docteur Kim et a sa charmante assistante?

- Au revoir. »

Le docteur Kim regarde l'enfant sortir de la chambre avant de signer les quelques papiers qu'il tend ensuite à l'infirmière, puis de souffler. Kim Taehyung était un génie, un véritable monstre en médecine: diplômé à peine à l'âge de dix huit ans, il avait explosé les records, faisant de lui le médecin le plus convoité et le plus admiré de tout le pays. Pédiatre, il avait plusieurs diplôme à son actif pour essayer d'aider le plus grand nombre d'enfant qu'il pouvait. Un nouveau profond souffle passe son nez alors qu'il laisse son dos reposer contre le dossier de son fauteuil, passant une main moite contre son visage. À vrais dire après soixante douze heure de garde sans s'arrêter il avait besoin d'une cafetière complète de café, ou alors de trois nuits de sommeils d'affilées.

« - Docteur Kim?

- Je jure que si tu viens pour me dire qu'un autre mioche a fait un saut de l'ange du haut d'un toboggan, je te tue.

- Heureusement que je viens vous signalez la fin de votre service, le docteur Ming viens d'arriver. On rentre ensemble ?

- Avec joie. »

Sans plus attendre le docteur quitte son fauteuil pour suivre la jeune infirmière dans le long couloir coloré, se séparant uniquement pour aller se changer, permettant ainsi à Taehyung de prendre une douche bien chaude pour signer la fin de sa garde pour les deux prochains jours. Dehors la nuit est bien noir, le ciel couvert annonçant l'arrivée d'un gros orage, et il n'est pas surpris quand la voiture noir les attends déjà devant l'entrée.

« - Jimin?

- Je n'allais pas décemment vous laissez rentrer, alors que tu sors de trois jours de boulot abusif et Elyzabeth de vingt quatre heures.

- Qui t'a prévenu?

- Moi, je ne me voyait pas conduire. Et il est hors de question que je monte dans ta voiture. Je tiens à la vie. »

Elyzabeth souris fière d'elle-même, avant de monté dans la voiture de Jimin, prenant le siège passager alors que Taehyung monte à l'arrière. La fatigue pesait beaucoup sur ses épaules, ne voulant pas se prendre la tête pour une simple place, il laisse sa tête retombé contre la vitre, prêt à déjà commencer sa nuit tant attendu, avant d'entendre la portière s'ouvrir sans que personne ne puisse rien y faire, et qu'un bruit étrange se fait entendre. Le nouvel arrivant semble caché derrière un bandana noir et blanc, sa capuche et l'obscurité de la voiture les empêchant de voir quoi que ce sois de son visage, et aucun des trois ne reconnaît la voix de l'agresseur quand il commence à parler.

«- Vous êtes médecins non? Parfait. Fait pas le guignol. Tu va suivre bien gentiment mes indications, ou je te fais sauter la cervelle et ensuite se sera le tour de la jolie poupée.

- D'accord. D'accord. O-On feras tout ce que vous voulez, promis... »

L'angoisse se fait sentir dans la voiture tandis que l'homme donne des indications claires, les menant directement à un entrepôt visiblement abandonné. Il fait d'abord sortir Taehyung, pour avoir quelqu'un à viser et être sûr que les deux autres suivent le mouvement, avant de les faire avancés pour rejoindre le fond. Plusieurs hommes visiblement armées semblent se murmurer des choses, avant que le malade au bandana ne pousse Jimin vers le milieu.

«- Soigne le. Tu peut le fair pas vrais? Si tu le fait pas, je descend tes deux potes. Mais avant je me tape la poudrée.

- Je.. Je ne peux pas le soigner... Vous vous trompez de personne...

- Quoi? Comment ça je me trompe de personne?! »

Le fait qu'il élève la voix fait se crisper instantanément la belle Elyzabeth, bien que déjà tendue à l'idée d'être prise pour un objet sexuel. Elle hésite entre reculer de plusieurs pas et pleurer ou encore essayer de ne pas faire de crise d'angoisse. Fermant fort ses yeux, alors qu'elle l'entend sûrement commencé à paniquer, jurant plusieurs fois, alors qu'il commence à viser les trois à la suite avec son flingue.

«- Vous êtes pas médecin? Fait chier ! Pourquoi tu l'as pas dit, hein?!

- Il n'est pas médecin, mais moi je le suis.

- À oui ? »

L'arme se tourne vers Taehyung et on peut entendre Jimin glapir alors qu'Elyzabeth prend une grande inspiration, essayant de calmer l'angoisse courant dans ses veines. Sans plus attendre, le docteur Kim avance au milieu de la salle, sûr de lui. Regardant pourquoi ils avaient pris la peine de kidnapper trois personnes et l'urgence de la situation. Allongé là devant lui, sur le lit d'hôpital blanc et vert, un homme semble entrain de se battre pour sa vie. La plaie à son abdomen et le sang couvrant ses mains sont mauvais signes, et il ne perd pas de temps pour lui arracher ses vêtements.

«- Elyzabeth, j'ai besoin d'assistance. Vous avez un kit de chirurgie? Un de suture? Un scalpel au moins?

Les hommes restent bouche ouverte, regardant autour comme des crétins avant qu'une autre voix ne résonne dans la pièce.

- Vous n'avez pas entendu le docteur? Allez lui chercher ce dont il a besoin bordel ! Et magniez vous ! »

Il n'a pas besoin de hurler pour se faire comprendre, et comme des milliers de petites fourmis se mettant en route tous se mettent à s'activer, tournant pour la plus par en rond tandis que le nouvel arrivant agrippe plutôt violemment Elyzabeth par le bras pour la forcer à rejoindre Taehyung déjà entrain de faire pression sur l'impacte de la balle.

« - Il semble que le docteur Kim t'ai appelé ma jolie, alors on se bouge.

- Hé, lui fait pas de mal !

Dans un élan de solidarité et pensant certainement que le nouveau venu n'était pas armé comme son collègue, Jimin bondit sur lui, se faisant facilement maitriser par un coup de poing lui cassant surement le nez, suivi d'un cris de la jolie Elyzabeth.

- Reste a ta place. Ce n'est pas parce que tu as un beau cul, que tu peux me toucher. »

Cherchant son calme Elyzabeth rejoint Taehyung, encore plus quand le type au bandana reviens pointer son arme sur Jimin, semblant bien faire comprendre la situation. Quand enfin ils ont ce dont ils ont besoin, Taehyung est minutieux, comme à chaque intervention. Il ouvre proprement, regardant si la sortie de la balle est nécessaire ou dangereux, avant de suturer proprement et professionnellement, demandant à ce qu'on vienne tenir son patient qui ne semble pas apprécier les sutures faite à vif. Quand il a terminé son travail, Taehyung se tourne pour regarder l'assemblée.

«- Il a besoin de transfusion de sang, il en a perdu beaucoup trop, et d'antibiotiques. Vous avez du papier et un stylo?

Un des hommes armés le regarde, avant de sortir un carnet de sa poche avec un stylo Bic, et Taehyung le prend sans réfléchir écrivant plusieurs ligne dessus, avant de le signé.

- Vous avez encore besoin de quelque chose? Ou je peux aller dormir? »


Commentaires (0)