BAD ROMANCE Tome 1 : La toile et ses secrets enfouis

/ 1. Prologue: « Amour, Coup de foudre, Inquiétudes » 0%
BAD ROMANCE Tome 1 :   La toile et ses secrets enfouis

BAD ROMANCE Tome 1 : La toile et ses secrets enfouis

WomenAvenger


1. Prologue: « Amour, Coup de foudre, Inquiétudes »

La nuit, tapie dans le noir, la jeune fille que je suis, ne rêvait plus que d’une seule chose, à savoir, dormir. Dans cette luxueuse chambre d’adolescente qui me servait de nid d’ange, je m’étais confortablement installée dans mon lit, bien emmitouflée dans ma couette et lumière éteinte, attendant avec impatience la venue de Morphée. C’était en quelque sorte ma routine à moi, tant j’y avais mes petites habitudes avec le temps.

Cependant, difficile de dormir avec tablette, téléphone et ordinateur allumés. Il est vrai que je suis jeune et comme toute la jeune génération actuelle, je suis hyper connectée, tout simplement accro à internet. Je ne peux en effet m’en passer et encore moins m’en lasser, malheureusement.

Difficile, par conséquent, de m’endormir en cette nuit des plus ordinaires, du moins en apparence, sans avoir eu à jeter un dernier coup d’œil sur mes réseaux sociaux, cela afin d’être toujours à la page, histoire de ne rien louper des derniers buzz ou potins du moment.

J’étais là, notamment sur Facebook, naviguant comme à mon habitude, quand soudain, une curieuse notification me parvint. Quelques secondes avant de tout éteindre, je recevais la demande d’amie d’une mystérieuse inconnue, une certaine « Amanda Divin ». Une belle jeune femme à peine majeure, au premier abord, probablement de mon âge, mais à l’allure d’une déesse.

Je ne la connaissais ni d’Adam ni d’Ève, mais difficile de nier la magie dans l’histoire. Difficile de nier le fait qu’en allant jeter un coup d’œil sur son profil, je fus aussitôt captivée, subjuguée et fascinée par la somptueuse créature qu’elle était. Sa seule photo de profil avait suffi à me témoigner de sa beauté, de sa lumière et de la splendeur de son âme.

Inutile de vous dire que j’étais soudain prise la main dans le sac, comme hypnotisée, soudain remplie des émotions et sensations des plus étranges. Des sensations, des pulsions et des envies que j’oubliais quasiment aussitôt, instantanément, après quelques questions qui me taraudaient soudain l’esprit.

En effet, je ne savais guère le pourquoi, le comment et les raisons de sa demande. Pourquoi m’avoir adressé cette demande d’amitié si particulière ? Pourquoi moi, Amelyne Lebrun, et pas une autre ?

Fille unique d’un haut cadre de la ville, je suis pourtant de nature méfiante, ou du moins j’évitais tout scandale de façon à ne pas avoir à ternir l’image et le nom de mes chers illustres géniteurs.

Mais voilà que je succombais soudain, en quelques secondes à peine, à l’appel de l’amour. Voilà que je baissais soudain ma garde en cette sombre nuit de navigation sur la toile, face à cette mystérieuse jeune inconnue aussi belle que radieuse, à l’allure d’une déesse.

Habituée à tout analyser et à entrer au plus profond dans les détails, j’aurais bien pu me poser pas mal de questions concernant la mystérieuse Amanda Divin. Mais il faut croire que sa seule photo de profil m’avait convaincu, tandis qu’avec son regard et ses yeux d’une beauté à vous couper le souffle, elle semblait m’avoir touché dans mon âme.

Si bien que je me montrais soudain ravie de sa demande d’amie, plutôt heureuse de faire sa connaissance, tant j’étais également rassurée du fait que tout comme moi, Amanda était une jeune femme à peine sortie de l’adolescence.

Pour ma part, il n’y avait et il n’y aura donc aucun souci à l’avenir, les femmes étant connues sur les réseaux sociaux pour être et pour devenir pour certaines, des copines et non des dragueurs aussi bruts qu’acharnés.

Son amitié était donc la bienvenue, tant le simple fait pour Amanda d’être une femme, avait suffi à lever le moindre doute nourrit. Même si contrairement à toutes les autres, elle me faisait de l’effet. Elle me faisait ressentir des choses étranges.

Toutefois, c’est sur la base de ces mots, de ses sentiments ô combien troubles, que je m’endormais en cette fameuse nuit de tous les mystères, après avoir eu à accepter, dans l’immédiat, cette énième demande d’amitié qui m’avait été adressée venant par l’époustouflante « Amanda Divin ».

Avec des étoiles pleines les yeux, je m’étais profondément endormie avec, dans le cœur, les notes de cette nouvelle demande d’amitié qui, en réalité, n’en n’était point une. Car, au fil des jours et du temps, elle se révélera n’être ni plus ni moins que l’expression d’un puissant coup de foudre plutôt réciproque.

Mais en attendant, je m’endormais paisiblement, tel un ange, en cette nuit plutôt bénie de Dieu, en espérant tout retrouver intact et à l’identique la veille, à l’aube du jour suivant. Cependant, et bizarrement, rien ne sera plus jamais pareil dans ma vie. Car, sans réellement le savoir, en répondant favorablement à la demande d’Amanda Divin, je venais d’ouvrir la porte à l’amour, le vrai, le véritable.

Cette fameuse demande d’amitié sur Facebook, symbolisait ainsi le début d’une nouvelle vie, ou du moins le commencement d’une double vie, pour la jeune fille adolescente sans histoire que j’étais, du moins jusqu’à cette fameuse nuit-là.

Innocente, je m’étais endormie en cette fameuse nuit-là de rencontre, avec l’espoir de la revoir le lendemain sur les réseaux, tant j’espérais en apprendre davantage sur la splendide jeune femme qu’elle était.

Curieuse, mais tout aussi ravie, je me laissais ainsi tenter par cette nouvelle belle amitié qui se profilait dès lors à l’horizon, ne sachant point qu’à l’instant même, le destin venait de faire de moi, Amelyne Lebrun, sa nouvelle victime.

Car, sans que je le sache, la présence d’Amanda, cette jeune déesse aussi douce que gracieuse, symbolisera dans ma vie, le commencement ou encore le début d’une fin certaine et malheureuse en amour.

En effet, au travers de cette idylle amoureuse en devenir, naîtra bientôt un monstre, pour ne pas dire un jeune sulfureux bourreau des cœurs, à l’image de Bruno Lebrun, mon cher illustre daron. Bourreau des cœurs et non bourrelle, par ce qu’en tant que femme, je suis et je me considère au fond comme un garçon, comme un sulfureux jeune homme, ce fils qu’aurait dû avoir mon cher père.

Sur-ce, voici pour vous, l’histoire d’amour tant controversée de la jeune « Amelyne Lebrun » que je suis, avec la splendide « Amanda Divin ». Une histoire d’amour, une « Bad Romance » plus ou moins assumée entre deux, puis trois jeunes femmes, aux destins plutôt sombres, dramatique et hors du commun des mortels.

Commentaires (0)