Vitae - Volume 1 : Mes 7 Vies (Terminé)

Vitae - Volume 1 : Mes 7 Vies (Terminé)

Storygenus


1. Préface

Préface

La vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est.

Ralph Waldo Emerson

Je vous propose, à présent, de participer à cette expérience de ma vie qui est une première dans le domaine de l’écriture pour moi.

Fan de série et de film depuis l’enfance, le goût pour la littérature est arrivé que récemment et ça a été pour moi un réel défi d’écrire un roman que je souhaite vraiment partager avec vous. Après deux ans d’écriture, pendant que j’effectuais ma formation professionnelle, je peux enfin vous partager cette histoire, nommée Vitae, qui mélange suspense, action, aventure, humour et émotion à travers de nombreux personnages, tous avec leurs charmes comme leurs vices, qui feront que vous aimerez les adorer ou au contraire, les détester. Chaque personnage est imaginé à ma façon, avec chacun une part de ma personnalité et j’espère qu’ils vous plairont.

Vitae vous plongera dans une intrigue qui abordera des thématiques de fait de société comme des histoires plus folles les unes que les autres.

Remerciements

Avant tout, je remercie mes parents, ma famille et mes proches qui m’ont soutenu depuis le départ. En particulier Roch qui a été l’une des premières à m’encourager dès les premières lectures des brouillons finalisés de Vitae, en plus de m’épauler pour la rédaction, ainsi que Naë avec qui, j’ai pu échanger des idées et exposer mes différents points de vue.

Je remercie également mon entourage et Mylène, de m’avoir aidé pour les corrections et qui m’ont apporté d’excellents conseils sur mon ouvrage. Et aussi PLM Prod, pour l’apport visuel apporté lors de la création de l’œuvre.

Mot de la fin

Avant d’entamer ce premier chapitre, j’espère que vous apprécierez cette histoire et que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’ai eu à l’écrire.

Merci d’avance de tenter cette expérience avec moi et que cela ne soit que le début d’une belle expérience.

Go et bonne lecture.

align='right'>#GenusStory

Commentaires (0)